André Stern

André Stern (né en 1971 à Paris) est musicien, compositeur, luthier, journaliste et écrivain. Son livre Je ne suis jamais allé à l'école, paru en 2009 aux éditions Zabert Sandmann, a eu un vrai succès médiatique. Expert du développement personnel, André Stern est un conférencier très demandé. Il participe à de nombreuses initiatives internationales (en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Afrique, en Inde) qui s'intéressent à l'avenir de l'enseignement. Avec le professeur Gerald Hüther, il a fondé et dirige le projet Des hommes pour demain.

Par ailleurs, André Stern dirige l'Institut Arno Stern, un laboratoire d'observation et de préservation des dispositions spontanées de l'enfant. Il a également lancé le mouvement de l'écologie de l'éducation. Il travaille en étroite collaboration avec son père, Arno Stern.

Est-il possible d'apprendre, de s'épanouir et de réussir en dehors de toute compétition? Les connaissances de première main en la matière sont fragmentaires. André Stern n'est jamais allé à l'école. Il a vécu une enfance heureuse et son histoire livre quelques réponses à ces questions en montrant qu'il existe d'autres possibilités. Il propose de faire davantage confiance à la curiosité naturelle, à la capacité de jeu et d'enthousiasme des enfants.

Contact


Distributeur Benelux Imagine Film Distribution
Chaussée d’Alsemberg 980
1180 Bruxelles
Contact Emilie Macé
+32 2 331 64 31
Email alphabet@imaginefilm.be
Rester informé

Organiser une projection


Vous êtes un particulier ou une association et désirez organisez une projection, contactez-nous via ce formulaire!